mardi 17 mars 2015

STOP à la maltraitance.

 


 Cher ami,
Si j'écris cette lettre, c'est pour te parler de la maltraitance animale, Je ressens de la colère, du dégoût envers toutes les personnes qui maltraitent les animaux. Je ressens aussi de l'incompréhension, pourquoi ils font ça ? Est ce qu'ils aiment faire ça ? Je ne comprend pas.
   
    Ça me révolte parce que les gens adoptent les animaux pour ensuite les maltraités, les battent, les enfermés dans une pièce, ne pas les nourrir...Pourquoi les adoptent-ils pour ensuite faire ça ?
Si ils n'aiment pas les animaux, qu'ils n'en prennent pas ! En plus certaines personnes prennent plaisir a les torturer, je trouve ces personnes horrible.
Ce qui me révolte aussi c'est toutes ces vidéos que les gens font, ils trouvent cela marrant d'afficher ça sur tous les réseaux sociaux...je suis c vraiment choquée, que se soit les gens qui leur donnent des coups de pieds, qui les noies, qui les attachent derrière leur voiture pour ensuite rouler. Les personnes comme ça devraient être enfermés.
Aussi ceux qui qui abandonnent leurs animaux sur les routes ne sont-ils pas conscient de la cruauté qu'ils font ? Comment peuvent-ils avoir bonne conscience après avoir fait tous cela ? Je ne comprend pas, je suis perplexe...

   Ce que j'aimerais, c'est que tous cela s'arrête, que la maltraitance envers les animaux cesse. C'est bien l'une des choses que je déteste le plus au monde, personnes n'as à être maltraitées ou être violent que se soit envers les animaux ou les humains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire